Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

CNN International : consacrée première marque d'information internationale

Les résultats de l'enquête annuelle EMS, communiqués par Synovate, confirment le statut de CNN International comme première marque d'information internationale en termes d'audience cumulée cross-média, à la fois sur l'univers EMS 20 (Top 13% de la population européenne) et sur l'univers EMS Select 20 (Top 3% de la population européenne).

CNN International se positionne ainsi via ses plateformes TV, Internet et mobile comme la marque d'information de référence pour les annonceurs ciblant un public de leaders d'opinion et de décideurs internationaux.

Cette nouvelle étude vient conforter les résultats de l'enquête EMS EMEA, sortie en mars dernier, qui montraient pour la première fois le leadership de CNN International en audience cumulée hebdomadaire et mensuelle auprès d'un univers haut de gamme sur l'ensemble de la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique.

EMS Europe 2011 - points clés :

- CNN International enregistre la meilleure couverture mensuelle cross-média des marques d'information internationales, et ce, à la fois sur l'univers EMS 20 et l'univers EMS Select 20.

- Si l'on se réfère à EMS Select 20 : CNN International touche chaque mois plus de la moitié de cet univers très haut de gamme, et s'impose comme leader des marques d'information internationales avec une audience cumulée TV, online et mobile de 56.4%, devant BBC World News (52.9%).

- Si l'on se réfère à EMS 20 : CNN International conserve son leadership avec une audience cumulée cross-média mensuelle de 40%, contre 37.7% pour BBC World, 31.9% pour Sky News et 30% pour Euronews.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public