Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TV5MONDE 1ère chaîne internationale à Kinshasa

TV5MONDE conforte sa place de 1ère chaîne internationale dans la capitale kinoise (République démocratique du Congo), selon les derniers résultats de l'étude TNS Sofres - Africascope à Kinshasa*.

Toutes chaînes confondues, TV5MONDE y est la 2ème chaîne la plus regardée quotidiennement (23,3% de la population) derrière Mirador TV. La chaîne conserve également une forte audience cumulée hebdomadaire (65,8% de la population).

A Kinshasa, 94% des personnes interrogées déclarent connaître TV5MONDE (notoriété globale). Avec une notoriété spontanée de 59,6%, la chaîne francophone internationale se positionne en 4ème position parmi toutes les chaînes étudiées, juste après les chaînes privées congolaises Télé 50, Mirador TV et Antenne A.

* Enquête Africascope réalisée en face-à-face au domicile des personnes interrogées par l'institut TNS Sofres selon la méthode des quotas du 16 au 29 mai 2011, auprès d'un échantillon de 1.119 personnes âgées de 15 ans et plus habitant à Kinshasa.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public