Radio
 

Robert Ménard animera la matinale de Sud-Radio à la rentrée

Rédaction
23 juillet 2011 à 17h59  
3
Remercié de RTL, l'ancien président fondateur de Reporters sans frontières, Robert Ménard, animera la matinale de Sud-Radio à partir du 18 août.

Il occupera l'antenne tous les jours entre 7h00 et 8h30 et devrait « inviter des personnalités et des auditeurs à débattre et à échanger en direct avec lui ». On pourra désormais écouter Sud Radio à Paris, sur la fréquence FM 99.9 MHz, la radio couvrant actuellement le Centre, les Poitou-Charentes, le Limousin, le Pays de la Loire, la Bourgogne, l'Aquitaine, l'Auvergne, les Midi-Pyrénées, la région Provences-Alpes-Côte d'Azur et l'Île-de-France.

Source : www.infos-bordeaux.fr

3 commentaires

g
gpeur - Il y a 13 ans
Merci pour l'info. Cela m'évitera d'écouter ce --- d'extrême droite pro peine de mort même par hasard. Comme quoi les appareils de radio WIFI, non pas que des avantages.
n
nemo97 - Il y a 13 ans
Mon autoradio permet d'exclure des fréquences lors du scan. Celles de Sud Radio feront dorénavant partie des exclues. Que cet égout aille donc se déverser ailleurs que chez moi.
f
fabien82 - Il y a 13 ans
Je suis en région Toulousaine mais où est passé le Sud Radio de la grande époque ?? Si c'est pour faire de la concurrence je pensais vraiment que cette radio tomberait aussi bas !! Heureusement France Bleue Toulouse vient d'arriver (90.5 Mhz) et bien il gagne encore un auditeur !
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.