Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

CNN International : le compte à rebours pour les JO 2012 débute jeudi 28 juillet à 19h30

CNN lance une série de programmes spéciaux consacrés aux Jeux Olympiques de 2012 à Londres "Aiming For Gold" avec l'aide de ses nombreux bureaux implantés dans le monde.

la chaîne s'entretiendra avec les plus grandes stars olympiques, les acteurs de l'information qui ont contribué aux Jeux de 2012, et tentera d'apporter aux téléspectateurs une vision de l'événement d'un point de vue financier, social, culturel, politique mais aussi sportif.

Aiming For Gold débute avec une interview de Lord Sebastian Coe, ancien champion olympique du 1500 mètres, qui a milité avec succès pour que Londres accueille les Jeux Olympiques d'été de 2012. Au micro de Don Riddell, il s'exprime sur les défis, les controverses et les opportunités d'un tel événement dans le monde, tout en répondant aux questions des téléspectateurs de CNN.

Par ailleurs, Becky Anderson retrace l'historique de Londres en tant que ville hôte des Jeux Olympiques en 1908, 1948 et maintenant en 2012. Stan Grant revient sur l'héritage des Jeux de Pékin de 2008 ; et Christina Ohurugu, athlète britannique qui a remporté la médaille d'or en 2008, dévoilera ses inspirations quant aux JO de 2012.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public