Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Côte d'Ivoire : la qualité des images de la RTI laisse à désirer...

En Côte d'Ivoire, les consommateurs dans les quartiers abidjanais et dans les villes à l'intérieur du pays ne sont pas toujours satisfaits de la qualité des images de RTI...

Le site "news.abidjan.net", rapporte qu'un réalisateur de la maison bleue de Cocody (siège de la RTI à Abidjan), a fait savoir que l'installation, depuis quelques jours, de nouveaux matériels, peut en être une des causes - sans oublier le saccage lors de la crise postélectorale du matériel existant. Il annonce, en outre, que le nodal a été transféré de la RTI. «Le nouveau matériel n'a rien à voir avec celui existant. Les réaménagements font que les images ne sont pas belles», soutient-il. Interrogé à se prononcer sur la question, au nom de la majorité des consommateurs, à travers la Fédération des associations des consommateurs actifs de Côte d'Ivoire (FACACI) dont il est le président, Marius Comoé, fait entendre que, le problème de la qualité des images de la télévision d'Etat ne date pas de l'avènement de TCI. «Cela ne date pas de l'avènement du pouvoir d'Alassane Dramane Ouattara. Cela date depuis belle lurette», affirme le président de la FACACI !

Source : http://news.abidjan.net
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public