Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Championnats du Monde de Judo Paris - Bercy 2011 : accord entre CANAL+ et France Télévisions

Canal+, diffuseur depuis de nombreuses années des Championnats du Monde de Judo et détenteur exclusif des droits de l'édition 2011 de cette compétition, qui se déroulera du 23 au 28 août 2011 au Palais Omnisport de Paris-Bercy, a conclu un accord avec le Groupe France Télévisions, permettant à ce dernier d'apporter une visibilité complémentaire à cette compétition sur ses antennes, sous la forme d'un magazine quotidien.

France Télévisions proposera ainsi, en complément des diffusions en direct qui seront assurées sur les chaînes du Groupe CANAL+, une couverture quotidienne de ces Championnats du Monde de Judo 2011 sur ses antennes, du 23 au 28 août.

Sur FRANCE 4 - Tous les soirs, du mardi 23 au samedi 27 août, sur France 4, aux alentours de minuit, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet1 présenteront, dans un magazine de 26 minutes, les meilleurs moments de la journée écoulée. [23 août à 23h55/24 août à 00h/25 août à 00h10/26 août à 00h15/27 août à 23h30]

Sur FRANCE 3 - Dimanche 28 août, à 14h05, sur France 3, Arnaud Roméra et Frédérique Jossinet reviendront sur la semaine de compétition dans un magazine de 52 minutes.

Sur CANAL+ - Radiodiffuseur hôte de ces Championnats du Monde 2011, proposera pour sa part l'intégralité de la compétition en exclusivité sur CANAL+SPORT, soit plus de 48 heures de direct tout au long de l'événement.
Pas moins de deux duos de commentateurs officieront sur cette compétition : Thierry Rey et Stéphane Traineau d'un côté, et de l'autre Jean-Paul Maillet accompagné chaque jour de consultants prestigieux, médaillés olympiques ou champions du monde, tels que David Douillet, Stéphane Traineau, Fabien Canu, Angelo Parisi, Bernard Tchoullouyan, et FabienCanu, ou encore Marie-Claire Restoux et Brigitte Deydier.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public