Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

La D1 féminine de football à suivre en direct sur France Télévisions et Eurosport

Le championnat de France féminin de football va être diffusé pour la première fois en clair sur France Télévision et Eurosport à partir de la saison prochaine.

Le président de la FFF, Noël Le Graët, évoque un contrat de 110.000 euros passé avec les chaînes.

Sur France Télévisions, France 4 diffusera au moins 3 matches en direct et en exclusivité ; France 3 proposera pour sa part jusqu'à 3 matches en décrochage sur une ou plusieurs de ses antennes régionales dans la case Sport Dimanche ; Les différentes antennes de assureront par ailleurs tout au long de la saison une couverture de la D1 Féminine dans leurs différents JT et magazines sportifs, au niveau national comme régional. Eurosport, de son côté, pourrait diffuser cinq matches en direct et six en coproduction avec France Télévisions.

La FFF a également attribué les droits TV de la Coupe de France féminine (ex Challenge de France). La finale sera retransmise par France Télévision (sans doute sur France 4), alors que les tours précédents alimenteront la nouvelle grille de CFoot.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public