Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Hannspree améliore son exposition à l'IFA 2011

Hannspree est devenue une marque incontournable du marché électronique grand public. La société a étendu ses gammes de produits allant des téléviseurs dernier cri à des gadgets high tech.

Cette année, le salon IFA* sera l'occasion pour Hannspree d'exposer ses nouveaux modèles mais aussi de montrer des prototypes qui sortent de ses laboratoires. (Hall 23 - stand 103 - 402 m2).

Hannspree présentera donc ses nouvelles gammes de téléviseurs LED, tablettes PC, cadres numériques et écrans d'ordinateurs. Les visiteurs auront également l'occasion de voir des prototypes renversants sortis tout droit des laboratoires de la société, symboles de l'inventivité et de la créativité de la marque.

Les nouveautés IFA de Hannspree

Pour les fans de sport, après la télé foot, la télé Golf, full HD en 28 et 55 ". Hannspree a développé ce téléviseur dans le même matériau qu'une balle de golf. Les mordus de golf ne manqueront pas un seul swing sur cette télé d'une qualité d'image remarquable avec une gestion audio de premier plan pour s'immerger à fond sur le green.

Hannspree présentera aussi sa nouvelle gamme de TV LED avec tuner numérique intégré, connexion HDMI, lecteur multimédia USB et fonction Personal Video Recorder. C'est le téléviseur lounge, parfait pour le home cinema, partager des médias (photos, films, etc.), jouer en HD, etc. Grâce à la technologie LED, les TV de la gamme SE consomme moins d'énergie que les modèles précédents et sont basées sur la technologie zéro-watt qui leur permet de ne consommer absolument rien en mode veille. De plus, les télés SE dispose d'une technologie de capteur de lumière ambiante qui ajuste automatiquement le rétro-éclairage dès que la lumière de la pièce change pour offrir un confort visuel optimum. Cela a également pour but de diminuer la consommation d'énergie et d'allonger la durée de vie du téléviseur. Les télés SE32 (32 pouces) et SE40 (40 pouces) seront exposées sur le stand de Hannspree à l'IFA.

Hanns.G, la marque des moniteurs de Hannspree, se dote aussi d'une nouvelle gamme de modèles LED. Que ce soit pour une utilisation bureautique ou pour satisfaire un joueur vidéo acharné, la nouvelle gamme Hanns.G HL9 offre de nombreuses fonctionnalités pour convenir à chacun. Hannspree propose un grand choix de tailles et de spécifications, allant du 19 au 27 pouces widescreen sans oublier tous les avantages de la technologie LED. Les moniteurs HL9 sont ultra fins, fonctionnels et écologiques.

Showroom technologique inédit sur le stand

Hannspree a décidé de montrer une partie de ses prototypes visant à faire évoluer le monde de l'écran, qui serviront à créer de futurs modèles surprenants. Les visiteurs pourront découvrir des maquettes de produits futuristes comme un téléviseur Android et la nouvelle génération de tablettes HANNSpad.

Hannspree présentera également une nouvelle tablette à structure alvéolaire, en développement, comprenant deux caméras, disposant d'une résolution 1280x800 et au design ultra fin. Elle supportera une communication sans fil à deux voies pour pouvoir communiquer avec d'autres appareils à écran tactile pour que le contenu de la tablette soit visible et contrôlé par d'autres appareils comme un écran ou un téléviseur. Les visiteurs pourront la prendre en main et en savoir plus grâce à des démonstrations sur le stand.

Le stand de Hannspree ne pourrait pas être complet sans sa fameuse gamme Novelty qui remporte tous les suffrages de créativité dans le monde entier. Vous voulez faire plaisir aux enfants ? Hannspree a créé pour eux une télé ou un cadre numérique en forme d'ours polaire, de crabe, de zèbre, chameau et cette année, la "ménagerie" s'agrandit avec une télé baleine, gorille, poney et canard. Et, pour terminer, Hannspree jouera la carte des télés voiture et des télés rétro avec la HANNSlounge, inspirée des années 50.

*IFA (Internationale Funkausstellung) Berlin 2011, le plus grand salon d'Europe de l'électronique grand public se déroulera du 2 au 7 septembre 2011 au Messegelände Berlin, Messedamm 22, 14055 Berlin, Allemagne
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public