Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Numericable favorise la TV connectée

Numericable a lancé, mardi 16 août 2011, une offre permettant de connecter à internet sa télévision et son ordinateur depuis le même décodeur TV, le tout sans souscrire un abonnement triple play.

Le câble opérateur propose « de l'internet haut débit gratuit avec une connexion de cinq mégabits directement sur le décodeur. Cet accès internet sera désormais inclus aux abonnements à la télévision payante», a indiqué l'opérateur dans un communiqué.

Numéricâble vise les téléviseurs vendus actuellement en France qui sont connectables sur le réseau Internet. Outre l'accès aux chaînes TV des bouquets Numéricable, les abonnés du câblo-opérateur pourront brancher leur ordinateur grâce à un câble Ethernet sur le décodeur pour recevoir Internet.

Cette nouvelle fonctionnalité est proposée aux abonnées depuis le 16 Août 2011. Toutefois les clients actuels de Numéricable, pour bénéficier de cette offre, devront faire appel au fournisseur pour activer cette fonction.

Pour adhérer à l'offre d'abonnement Numéricable, trois possibilités sont à la disposition du public. Se rendre dans l'une des boutiques du câble-opérateur, ou chez un partenaire du réseau. Mais il est aussi facile de se connecter sur Numericable.fr.Ou d'appeler le centre d'appel de l'opérateur.

A noter :

Offre commerciale jusqu'au 30 septembre 2011

TV Premium HD
Accès Internet gratuit
PASS Cinéma offert jusqu'à la fin 2011 puis +10,00EUR/mois
OFFERT : chaines de TV Platinium pendant 2 mois
REMBOURSÉ : jusqu'à 100EUR si déjà engagé ailleurs

170 chaînes et services dont 16 en HD
19EUR,00 /moispendant 12 mois puis 27,90EUR /mois
Engagement 12 mois
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public