Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Marc Olivier quitte TV NUMERIC

A la suite du Conseil de Surveillance de TV Numeric du 24 Août 2011, Marc Olivier, après quatre années à la Présidence de la société et l'obtention d'une fréquence TNT pour la diffusion de service Vidéo à la demande quitte ses fonctions afin de pouvoir se consacrer à de nouveaux projets.

Il a été décidé lors de ce Conseil de confier, à titre intérimaire, la Présidence de la société à Charles Bornot, Directeur général de TV Numeric. Il aura notamment pour mission de poursuivre le développement de son bouquet TNT qui vient de s'enrichir de la chaine CFOOT et le lancement prochain de SelecTV, le service VOD de TV Numeric sur la TNT. // Hugues Baudenet d'Annoux, au nom de l'entreprise, des actionnaires et de l'ensemble du Conseil de Surveillance qu'il préside, tient à remercier Marc Olivier pour le travail accompli ensemble au cours de ces quatre dernières années, en particulier le développement de SelecTV.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public