Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Débat des six candidats à la Primaire du Parti socialiste en tête des audiences

Le premier débat entre les six candidats à la primaire socialiste, diffusé sur France 2, est arrivé en tête des audiences à la télévision jeudi 15 septembre 2011 au soir, devant l'émission culinaire «Masterchef» sur TF1, suivant les chiffres communiqués par l'institut Médiamétrie.

Au total, 4.920.000 téléspectateurs, représentant 22,1% de part d'audience, ont suivi ce débat en «prime time» mené par David Pujadas, pour cette spéciale de l'émission «Des paroles et des actes». Emission difficile qui était structurée autour de 6 intervenants avec au départ 6 déclarations d'une minute de chacun des candidats, puis 6 interviews de 10 minutes chacune et enfin un débat de 50 minutes.

L'audience de France 2 a permis à la chaîne d'être en tête des audiences sur la soirée, devant «Masterchef», qui a rassemblé 4.475.000 téléspectateurs pour 20,5% de part de marché. La chaîne publique s'en tire très bien dans une soirée très dense en programmes attractifs avec "Le Marrakech du rire" de Jamel Debbouze sur M6 (2,9 millions), La Fille de Monaco sur France 3 (2,6 millions), FBI Portés disparus sur France 4 (1,16 millions) et plusieurs autres offres cinéma sur NT1 (Flight plan), W9 (La cité de la joie) et TMC (Bienvenue chez les Rozes) qui chacune a rassemblé plus de 700.000 spectateurs.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public