Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Tablettes : Archos vedette aux Etats Unis ?

Très joli coup de marketing et de communication. Le groupe de presse Philadelphia Media Network a proposé à 5.000 de ses lecteurs une tablette numérique Archos Arnova pour tout abonnement d'un ou deux ans à l'ensemble de ses éditions numériques.

L'idée est simple, le groupe média américain a passé un partenariat avec le groupe d'électronique grand public français Archos, et a proposé à partir du mardi 13 septembre une offre d'abonnement inédite à ses lecteurs. Archos est une société française qui conçoit et vend des produits électroniques, notamment des baladeurs numériques ainsi que des tablettes multimédias fonctionnant sous Android et Windows. Crée en 1988, le nom de cette société est l'anagramme d'Henri Crohas qui est l'actuel PDG et créateur. L'entreprise a proposé la première tablette Android avec disque dur en 2009. En attendant, une société française vedette aux Etats-Unis, cela méritait un coup de chapeau.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public