Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

RNT à Marseille à partir du 9 novembre 2011

A l'initiative du réseau RAJE, un bouquet de 12 radios va être diffusé à Marseille à partir du 9 novembre en RNT (Radio Numérique Terrestre) dans le cadre d'une démonstration de diffusion.

Les 12 radios du bouquet, qui ne sont pas présentes actuellement sur l'agglomération marseillaise en diffusion hertzienne, sont les suivantes : Africa N°1, Hot Mix, Lenga d'Oc, Maritima, Ouï FM, Radio Emotion, Radio Latina, Radio Sud Est, RAJE, Radio France International, RTS, Séquence FM.

Le lancement de cette opération se déroulera le 9 novembre, jour de la date anniversaire des 30 ans de la « loi Filloud » autorisant les radios libres. Marseille sera la troisième ville de France à accueillir une démonstration de ce type, après Nantes et Lyon. Ces radios pourront être reçues avec tout appareil compatible Radio Numérique Terrestre.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public