Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Euronews : bientôt une version ukrainienne

Euronews et la Compagnie de Télévision Nationale d'Ukraine (NTU) célèbrent officiellement, demain le 5 octobre, le lancement de l'édition ukrainienne de la chaîne ainsi que l'ouverture d'ici fin 2011 d'un bureau permanent d'euronews à Kiev.

Lancée pour la célébration des 20 ans de l'indépendance de l'Ukraine le 24 août dernier, l'édition ukrainienne d'euronews, très attendue depuis la signature de l'accord avec la NTU fin 2010 à Paris, a suscité un enthousiasme général des téléspectateurs dans le pays.   La diffusion de l'édition ukrainienne a été suivie avec un grand intérêt par le public et a notamment donné lieu à de vifs échanges dans les médias. Euronews, au-delà de la reconnaissance internationale dont elle bénéficie, « débarque » avec la garante d'une intégrité et d'une indépendance totale. Ces valeurs directrices, ADN de la chaîne depuis sa création il y a bientôt 20 ans, sont les éléments clés d'une ligne éditoriale impartiale et sans concession.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public