Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Accord entre SES et Channel 4 sur Astra 1N

SES S.A. a conclu un nouveau contrat à long terme avec la chaîne britannique Channel 4 portant sur la fourniture de capacité supplémentaire sur son satellite ASTRA 1N récemment lancé.

Channel 4 compte déjà trois répéteurs sous contrat depuis la position orbitale de SES sur 28,2˚ Est. La nouvelle capacité sur ASTRA 1N servira à transmettre le principal service en haute définition (HD) de Channel 4, ainsi que d'autres programmes HD au cours des prochaines années. SES mettra en service trois nouveaux satellites sur la position 28,2˚ Est entre 2012 et 2014, à savoir ASTRA 2F, 2E et 2G, afin d'offrir de la capacité supplémentaire, plus de back-up ainsi qu'un surcroît de puissance et de flexibilité opérationnelle au profit de ses clients au Royaume-Uni et en Irlande. Channel 4 a été créée en 1982 comme chaîne de service public et enregistre régulièrement un audimat de plus de 35 millions de téléspectateurs par semaine. Son service HD couvre les bouquets Sky et Freesat, soit plus de douze millions de foyers.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public