Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

L'Etat investit dans la VOD

Dans sa présentation du Budget 2012 du Ministère de la Culture, Frédéric Mitterrand a dévoilé ses 3 priorités pour le CNC (Centre National du Cinéma) fin septembre 2011.

L'une d'elles concerne directement la VOD : le Ministre a expliqué que « les crédits en faveur de l'édition vidéo et VàD devraient augmenter dans le cadre de la mise en place d'un dispositif de soutien automatique à ce maillon de plus en plus essentiel de la mise à la disposition auprès du public des oeuvres cinématographiques et audiovisuelles. Ce dispositif devrait contribuer à structurer encore davantage ce secteur et à renforcer l'offre légale de films. »
Rappelons que le CNC est un Etablissement public français dont les missions principales sont de réglementer, soutenir et promouvoir l'économie du cinéma en France et à l'étranger.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public