Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

MTV lance 3 webradios avec Deezer

Dans un communiqué daté du 30 septembre, MTV et Deezer, site d'écoute de musique, annoncent le lancement des premières webradios des chaînes MTV.


Issues de ce partenariat, trois webradios des chaînes musicales MTV BASE, MTV PULSE et MTV IDOL, sont accessibles en illimité sur le site Deezer, le site MTV.FR et via l'appli gratuite MTV sur iPHONE et ANDROID.
Ces webradios permettront aux internautes et aux mobinautes d'écouter chaque semaine les 40 titres des playlists de chacune des chaînes MTV, dans leurs thématiques et expertises respectives : le Hip Hop R&B avec la webradio MTV BASE, le Pop Rock avec la webradio MTV PULSE et tous les Hits du moment avec la webradio MTV IDOL.
Grâce à ce partenariat avec DEEZER et le lancement de ses webradios, MTV prolonge « l'expérience MTV » via un mode totalement nouveau pour la marque, celui de « l'écoute ». Chaque abonné pourra à tout moment décider d'écouter les chaînes musicales MTV, en particulier en situation nomade, à défaut de les regarder. Il pourra aussi connaître à tout instant toutes les nouveautés du moment, choisies et recommandées par MTV.
Deezer est un service d'écoute de musique en ligne français disponible en cinq langues : français, anglais, allemand, espagnol et italien. Il utilise le lecteur multimédia Adobe Flash Player. D'une gratuité totale à sa création en 2007, le site propose deux services payants à partir de novembre 2009.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public