Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

IDF 1 veut une fréquence nationale gratuite sur la TNT en mode HD

Jean Luc Azoulay, au nom de la Société Ensemble TV éditrice de la chaîne IDF1 a adressé une demande de candidature à l'appel d'offre annoncé qui permettra la diffusion de six chaînes supplémentaires en haute définition sur le territoire Français.

Dans un communiqué de presse, il rappelle "qu'IDF1, qui existe depuis 4 ans en TNT régionale, est largement leader sur le plan de l'audience, et qu'elle est sur le point d'atteindre son équilibre financier exclusivement basée sur la publicité sans bénéficier d'aucune subvention." IDF1 a notamment préacheté et diffusé en 4 ans 200 heures de fiction originale Française de 26 minutes (Baie des Flamboyants) et 52 heures de fiction originale Française de 52 minutes (Les Mystères de l'Amour). Cela place IDF1 très largement en tête des chaînes de la TNT au niveau de la production de fictions. IDF1 produit d'autre part plus de 400 heures annuelles de talk show et 200 heures annuelles  de variétés, auxquelles viennent s'ajouter les émissions de découverte locale qui représentent un volume annuel de plus de 200 heures.
Partager sur :
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public