Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Orange : accord de partenariat en Chine

Orange a signé un accord le mercredi 12 octobre avec l'un des acteurs majeurs de la région Asie-Pacifique, China Telecom. L'accord-cadre de partenariat stratégique est destiné à améliorer les services proposés à leurs entreprises clientes dans leurs régions respectives.

Les deux groupes entendent améliorer l'accès et les services proposés aux entreprises clientes d'Orange en Chine et celles de China Telecom en Europe. Dans le détail, seront concernés notamment l'accès aux réseaux câblés internationaux pour les deux entreprises et la fourniture de services Wi-Fi en itinérance pour leurs clients respectifs. Les services de réseaux privés virtuels (VPN) IP, l'infogérance, la coopération sur les ressources réseaux et l'itinérance Wi-Fi font partie des services que les deux groupes veulent améliorer. Ils souhaitent aussi se concentrer sur les liaisons câblées sous-marines et terrestres entre les régions d'Asie et Asie-Pacifique et l'Europe, et sur l'amélioration de la connectivité vers l'Afrique.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public