Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Fabriquer une tablette numérique en France, oui c'est possible !

Le Figaro du 17 octobre jette un coup de projecteur sur cet entrepreneur français. "... Le pari de Jean-Yves Hepp : prouver à ses enfants qu'il est encore possible de produire dans ce pays."

Relocaliser la production de tablettes numériques en France, après en avoir commencé la fabrication en Chine, il fallait oser. Pour Jean-Yves Hepp, président fondateur de Qooq, c'était à la fois une question de survie et de conviction personnelle. « Je voulais prouver à mes enfants qu'il était encore possible d'entreprendre et de produire dans ce pays », raconte Jean-Yves Hepp.

Le résultat est là, avec la tablette Qooq, comme « faire la cuisine » en anglais, usage auquel elle est avant tout destinée.... Les services de Qooq sont aussi accessibles sur n'importe quel PC, smartphone, tablette depuis le site Internet et bientôt sur la plupart des télés connectées...Enfin, Qooq ne se contente pas d'être une tablette. Elle permet aussi de surfer sur Internet, écouter la radio et devrait bientôt permettre de regarder la télé, à condition de convaincre les chaînes... » Plus d'infos sur le site du fabricant : http://www.qooq.com/
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public