Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

M6 Replay et W9 Replay pléciscités

Alors que 14,5 millions de Français ont déjà utilisé les services de télévision de rattrapage, soit près de 30% de la population de plus de 15 ans, les marques du Groupe M6 continuent de s'affirmer.

D'après la nouvelle vague de l'étude référente de Médiamétrie « Global TV », seule étude actuelle permettant de quantifier l'usage des services de catch-up TV sur l'ensemble des supports de disponibilité (Ordinateur, Box IPTV, TV Connectée, Mobile et Tablette), M6 Replay reste leader de la TV de rattrapage, avec 56,1% des utilisateurs de catch-up TV l'ayant déjà consulté, tous supports confondus. Une progression de plus de 16 points en 2 ans

W9 Replay est quant à lui leader des services de l'univers TNT, avec 22,8% des utilisateurs de catch-up TV l'ayant déjà utilisé sur l'ensemble des supports, en progression de 2,4 points en 6 mois.

Les services du groupe M6 largement distribués sur l'ensemble des écrans

Lancés respectivement en mars 2008 et novembre 2009, et progressivement sur l'ensemble des écrans, M6 Replay et W9 Replay sont disponibles sur :

* Ordinateur : www.m6replay.fr (compatible Windows, Mac et Linux), avec plus de 2,1 millions de VU chaque mois
* Télévision : sur les Livebox d'Orange, Neufbox de SFR, Freebox de Free, Bbox de Bouygues Telecom, Numéricâble, Canalsat (par les décodeurs DualS et Le Cube) et TV connectées SONY Bravia, avec chaque mois plus de 1,5 million de foyers utilisateurs
* Mobile et Tablette : plus de 3 millions de téléchargements des applications M6 et W9 depuis leur lancement

Au global, plus de 40 millions de vidéos sont visionnées sur les services chaque mois.

Une offre publicitaire multi-écrans unique et innovante

Lancée en 2010 et proposée par M6 Publicité Digital, elle permet aux annonceurs de s'affranchir du mode de consommation des programmes en diffusant leurs films publicitaires sur l'ensemble des écrans autour de contenus en affinité avec leur(s) cible(s). Ainsi, ce sont plus de 700 campagnes qui ont déjà été diffusées simultanément sur PC et IPTV depuis février 2010, et plus de 500 sur PC, IPTV, Mobile et Tablette depuis septembre 2010.

La régie propose désormais aussi de nouveaux formats publicitaires « enrichis » au sein des sites M6 Replay et W9 Replay, permettant aux annonceurs d'optimiser l'interaction et l'engagement des internautes.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public