Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

RTL.fr : le 1er site radio de France

Avec 3.009.000 visiteurs uniques en septembre, RTL.fr est le 1er site radio de France. Les résultats du Panel Internet Médiamétrie Nielsen Net Ratings, qui viennent d'être dévoilés pour le mois de septembre 2011, confirment les bonnes performances de RTL dans le digital et la consommation de radio sur les nouveaux supports d'écoute.

Deuxième sur les podcasts, premier site radio

Après la percée de RTL sur la radio de rattrapage - 4.115.000 podcasts en septembre, deuxième au classement des radios les plus téléchargées** - RTL.fr est le leader des sites internet radio, avec une fréquentation de 3.009.000 visiteurs uniques en Septembre 2011*. Le site de la première radio de France enregistre la plus forte progression sur un an parmi les radios généralistes.

En effet, RTL.fr est en progression de +47% par rapport au mois précédent, et de +14% sur un an. RTL.fr distance largement la seconde radio avec une avance de plus de 600.000 visiteurs uniques.

Dans un mois riche en actualités - de la Coupe du Monde de Rugby à la crise financière - l'audience de RTL.fr a été portée par son offre d'information.


*Source : Médiamétrie//NetRatings - Sept 2011.
**Source : Médiamétrie//Catch-Up Radio - Sept 2011.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public