Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Rachat de TPS : retour à la case départ

Dans un communique, l'Autorité de la concurrence annonce que Vivendi et Groupe Canal+ soumettent à nouveau à l'examen de l'Autorité l'opération de rachat de TPS.

Cette démarche fait suite au retrait de l'autorisation prononcé par l'Autorité de la concurrence en septembre dernier. L'instance de la concurrence examinera l'opération au regard des conditions actuelles de marché. Dans un premier temps elle vérifier que le dossier est complet puis évaluera l'impact concurrentiel de l'opération au regard de la situation prévalant aujourd'hui sur les marchés concernés. Elle étudiera également les remèdes pouvant ou devant être apportés aux problèmes de concurrence susceptibles d'être identifiés.

Dès à présent, tous les tiers intéressés (chaînes de télévision, opérateurs de télécommunication, producteurs...) sont invités à présenter leurs observations à l'Autorité de la concurrence.

rédaction : Valdavid
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public