Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

MBC choisit Atlantic Bird 7

Eutelsat Communications et le groupe MBC annoncent avoir signé un contrat pluriannuel de location de capacité sur le nouveau satellite Atlantic Bird 7 à 7° Ouest.

Portant sur la location d'un répéteur entier, ce contrat vise à permettre à MBC d'accroître l'audience de ses programmes diffusés au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, et d'ouvrir ses premiers services en haute définition dont le groupe a programmé le lancement en janvier 2012. L'annonce de cette signature a eu lieu à l'occasion de la Conférence "Digital TV Middle East" qui réunit les mondes de la télévision numérique et du haut débit les 1er et 2 novembre à Dubaï. Ce nouveau contrat renforce un partenariat de vingt ans qui lie Eutelsat au groupe MBC et qui a vu le jour avec le lancement en 1991 de MBC1, la première radio panarabe en clair diffusée par satellite.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public