Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Al-Jazeera vient de commencer à émettre sur les Balkans

Al-Jazeera Balkans a commencé à émettre à 18 heures le vendredi 11 novembre. Les programmes en « serbo-croate » sont disponibles sur le câble, le satellite ou Internet. Il s'agit du premier programme de Al-Jazeera en une autre langue que l'arabe ou l'anglais.

La rédaction régionale de la télévision de Doha est basée à Sarajevo. Al-Jazeera indique avoir lancé ce projet avec un budget de 20 millions d'euros, dont la moitié seulement pour les infrastructures. Le siège principal du programme régional de la chaîne se trouve à Sarajevo, mais d'autres rédactions nationales ont déjà été ouvertes à Belgrade, Zagreb et Skopje. L'entrée du géant du Qatar dans l'univers médiatique des Balkans permet aux pays de l'ancienne Yougoslavie d'avoir enfin un service d'infos intégré à une échelle régionale, ce qui n'existait plus depuis la dissolution de la Fédération.

Site internet : http://balkans.aljazeera.net/

Source : http://balkans.courriers.info
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public