Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Grève à l'INA jusqu'à jeudi

Les personnels de l'Institut national de l'audiovisuel (INA) ont décidé aujourd'hui de prolonger leur mouvement de grève jusqu'à jeudi 24 novembre 2011 pour obtenir une revalorisation des salaires.



"L'assemblée générale des personnels de l'Institut national de l'Audiovisuel vient de décider de prolonger le mouvement de grève jusqu'au jeudi 24 novembre afin d'accompagner la délégation CGT qui doit être reçue jeudi après-midi par la Direction générale des médias et des industries culturelles (DGMIC) au ministère de la Culture", selon un communiqué de la CGT.

"Les salariés revendiquent une augmentation de salaire de 4,2% minimum pour rattraper le pouvoir d'achat de 2010 et 2011", souligne la CGT, qui regrette que "la Direction reste pour l'instant silencieuse".

La direction de l'INA souligne pour sa part que les représentants syndicaux ont déjà été reçus 2 fois. "Une augmentation générale qui favorise les bas salaires a été proposée dans le cadre de la négociation annuelle obligatoire (NAO) ainsi que des mesures individuelles pour 100 personnes sur un effectif de 980", indique également la direction de l'Institut.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public