Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Aston fait le plein de nouveautés sur sa gamme FRANSAT

Le paysage audiovisuel français poursuit son évolution pour proposer aux téléspectateurs toujours plus de choix en qualité numérique et en HD. En effet, en plus du passage au Tout Numérique sur le réseau hertzien, la fin de l'analogique sur AB3 prendra effet le 29 novembre prochain.

Les foyers qui reçoivent via ce satellite les 6 grandes chaînes nationales en analogique devront alors s'équiper d'un récepteur satellite numérique pour continuer à recevoir la télévision et accéder aux chaînes gratuites de la TNT par satellite (19 chaînes de la TNT et 4 chaînes de la TNT HD). Par ailleurs, cette offre de chaînes TNT gratuites va continuer de s'enrichir avec l'arrivée prévue de six nouvelles chaînes HD d'ici Juin 2012.

Une gamme de récepteurs innovants pour recevoir toute l'offre de la TNT gratuite par satellite et en particuliers les chaînes HD
Partenaire historique de FRANSAT, Aston est aujourd'hui le seul fabricant à proposer un large choix aux consommateurs avec une gamme complète de récepteurs HD labellisés, innovants et performants : DIVA® HD Easy et DIVA® HD Premium (récepteur avec fonction enregistrement sur disque dur externe). La gamme FRANSAT d'Aston va continuer de s'enrichir et accueillera avant la fin de l'année un nouveau récepteur HD : XENA® HD Twin, le récepteur enregistreur Double Tuner de la gamme FRANSAT.

Grâce à ces récepteurs, les clients Aston peuvent profiter du meilleur des programmes, de plus en plus nombreux en HD, et seront prêts pour l'arrivée des six nouvelles chaînes gratuites de la TNT HD qui seront lancées d'ici Juin 2012 ! De plus, avec la fonction 3D Ready, les utilisateurs peuvent également recevoir et regarder sur un écran TV 3D tous les programmes satellites diffusés en 3D.

Des offres promotionnelles sur la gamme pour aider les clients à s'équiper
Depuis le 1er novembre, Aston a lancé des offres promotionnelles sur ses récepteurs DIVA® HD Easy et DIVA® HD Premium chez les revendeurs/installateurs et dans les magasins DARTY et LEROY MERLIN.
Du 1er novembre au 31 décembre, pour l'achat d'un récepteur DIVA® HD Easy ou DIVA® HD Premium, le consommateur reçoit respectivement 15 Euros et 25 Euros en chèques cadeaux Kadéos valables dans plus de 60 enseignes.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public