Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Aston invité de l'émission "Le Mag Eco" de RCF

Aston qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour la réception de la télévision numérique, participera le 28 novembre prochain à 17h à l'émission Le Mag Eco diffusée par la Radio Chrétienne Francophone (RCF).

Le Mag Eco a pour ambition d'aider les auditeurs à mieux comprendre le monde économique et la vie de l'entreprise. Des chefs d'entreprise, experts et auteurs d'essais économiques ou stratégiques s'emploient à porter un regard pratique sur les questions d'actualité économique, de l'entreprise.

L'émission dont le thème est « Quels relais de croissance pour notre économie, comment rendre nos entreprises plus compétitives ? », se déroulera sous la forme d'une table ronde où Stéphane Nitenberg, directeur général d'Aston, interviendra aux côtés de :

- Isabelle de Kerviler, rapporteuse auprès du Gouvernement de l'avis du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE) sur la compétitivité de la France
- Roland Couture, Dupont-Partners, Conseil en stratégie
- Stephane Maureau, Président d'EVASOL
- Nicolas Bouzou, Economiste

Journaliste : Didier Meillerand

Aston, dont l'intervention s'inscrit dans sa stratégie d'installer une partie de sa production en France pour gagner en compétitivité, illustrera au travers de sa propre expérience la situation industrielle des PME françaises innovantes (dispositifs de financement, aide à l'export, synergie entre les PME françaises, portage des PME par les grands groupes...).

Diffusions
- Lundi 28/11 à 17h sur les 236 fréquences FM du réseau RCF et en ligne une semaine sur www.rcf.fr
- Samedi 03/12 à 21h sur Paris et IDF Fréquence Protestante : 100.7 FM
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public