Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

TV Connectées : match déjà gagné par Google ?

Pour sa 7ème édition, LeWeb'11 bat un nouveau record d'affluence avec 3000 participants. Les 8 et 9 décembre 2011 à Paris, tous les acteurs du web font des déclartions.

C'est ainsi que l'ancien CEO de Google, actuellement en France à l'occasion de la grande conférence LeWeb'11, a fait des prévisions plutôt très optimistes sur le futur de Google dans le domaine des TV connectées.

Ainsi, « la majorité des téléviseurs que vous verrez dans les magasins auront Google d'embarqué en eux d'ici à l'été 2012″, a-t-il affirmé. Un spectateur de son intervention lui a demandé si son entreprise avait en projet le rachat d'un fabriquant de télévisions, Eric Schmidt lui a répondu : « le sujet n'a pas été abordé chez Google, mais on ne sait jamais ».

Il a également expliqué que le but de son entreprise était de convaincre tous les constructeurs d'installer Ice Cream Sandwich sur leurs appareils. D'ailleurs, pour lui, c'est déjà gagné, « Android dépasse largement l'iPhone ».
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public