Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Fête de la VoD chez Numericable

Numericable lance la « Fête de la VOD », le 13 décembre et propose en exclusivité, grâce à un partenariat avec TF1, plus de 200 films à 1 euro.

Numericable propose, en VOD, des films disponibles quatre mois après la sortie cinéma en salles. Le réseau du câblo-opérateur compte plus de 700.000 commandes de VOD chaque mois en 2011. Dans son Video Club, sont distribués les contenus de 54 partenaires dont 28 chaînes de télévision de rattrapage, 22 boutiques de vidéo à la demande et 20 services d'abonnement.

Pour faciliter la navigation parmi ces nombreux programmes, Numericable propose un moteur de recherche multi boutiques et la possibilité pour les abonnés de commander son film sur le site numericable.tv ou directement sur son Iphone via l'appli Ma TV.

Le 13 décembre de 0h à minuit, les abonnés retrouveront dans la boutique MYTF1VOD une sélection exclusive de 5 nouveautés (Sucker Punch, Le chaperon rouge, Le rite, Bon à tirer et Gad Elmaleh Papa est en haut) à 1,99 euros et plus de 200 programmes à 1 euros (2001 : l'odyssée de l'espace, Comme chiens et chats, Dans la vallée d'Elah, Ocean's eleven, etc...)
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public