Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Les 15 et 18 décembre 2011 : du football gratuit sur NT1

Et pas du football au rabais ! Le grand FC Barcelone avec Lionel Messi joue la Coupe du Monde des clubs. Les matchs de Lionel Messi et de ses partenaires seront cette semaine diffusés gratuitement sur NT1.

Le journal l'Equipe de ce mercredi 14 décembre 2011, nous précise, que la chaîne de la TNT va retransmettre les demies et la finale de la Coupe du Monde des Clubs qui a lieu du 8 au 18 décembre 2011 au Japon. Le décalage horaire n'étant pas propice aux fortes audiences, NT1 s'est engouffré dans la brèche et va s'inviter sur les terrains de football nippon. Elle a co-diffusé d'ailleurs, dès ce mercredi 14 décembre au matin, avec Eurosport la première demi-finale de la Coupe du monde des clubs, Kashiwa Reysol-Santos (11 h 30) avant le mach du FC Barcelone contre Al-Sadd (jeudi à la même heure).

La chaîne du groupe TF1 va même se lancer toute seule dans le grand bain en diffusant la finale en solo, dimanche à 11 h 30. Les matches seront alors commentés (de Paris) par Christophe Jammot et Frank Leboeuf. Finale attendue FC Barcelone contre Santos (Brésil), Lionel Messi contre Neymar la nouvelle star brésilienne.

Du foot gratuit à l'heure du tout payant, merci au groupe TF1 propriétaire de NT1 !
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public