Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Changement à la tête d'Euronews

Changement à la tête d'Euronews, Philippe Cayla laisse sa place à Michael Peters. La chaîne d'informations européenne Euronews, première chaîne internationale d'information en Europe, s'est dotée d'un nouveau président du directoire en la personne de Michael Peters, directeur général sortant, qui veut « repenser le modèle ».

Michael Peters, 40 ans, qui est à Euronews depuis 1998, explique qu'il a été choisi à ce poste pour « préparer l'avenir » et « repenser le modèle ». Il convient en effet, dit-il, de « repenser notre offre en termes de format », du fait de l'émergence tous azimuts de nouveaux médias qui crée un univers d'« hyper-offre ». « Il faut le bon contenu au bon endroit et au bon moment », « Euronews doit devenir un +hub+ de l'information européenne et mondiale, plus seulement une télé, mais une marque ombrelle » vers qui les gens iront parce qu'ils auront « le plus d'affinité », dit-il.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public