Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

MTV France appelle les jeunes à s'inscrire sur les listes électorales

2012 est une année électorale importante pour la France. Au programme, l'élection du Président de la République et celles des députés ; c'est pourquoi les chaînes du groupe MTV se mobilisent.

MTV bat le rappel des troupes et invite ses téléspectateurs à s'inscrire sur les listes électorales. Pour ne pas que les jeunes se désintéressent de ces deux événements politiques, MTV lance une grande campagne sur son réseau. MTV, MTV Base, MTV Pulse et MTV Idol diffusent en ce moment un spot pour alerter leur jeune public et l'inciter à s'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre. Un clip relayé sur l'ensemble des plateformes web et mobiles de ces chaînes.

Le clip est produit par les équipes de MTV France. La voix off est celle du chanteur Raphaêl. Le message est simple : "Si vous aussi vous voulez faire entendre votre voix, inscrivez-vous vite sur les listes électorales". Le spot rappelle qu'il suffit d'une carte d'identité et d'un justificatif de domicile pour pouvoir le faire en mairie.
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public