Vidéo à la demande (VoD)
 

Video à volonté : votre film où vous voulez quand vous voulez

Rédaction
23 janvier 2012 à 09h07  
2
Regarder le dernier film qui vient de sortir en location sur sa tablette, son iPhone, son PC ou sa télévision, avec une qualité optimale, en toute sécurité et légalité...

C'est possible avec Vidéo à Volonté, jeune société alsacienne innovante qui propose de la VOD multi-support et dont les fondateurs viennent de recevoir le prix du Concours Alsace Innovation.

La société Vidéo à volonté est la première et la seule à proposer de la VOD sur tous les supports : smartphone (iPhone, Androïd), tablette (iPad, Androïd, HP), ordinateur (PC, Mac), télévision avec une qualité de visionnage exceptionnelle qui s'adapte à la bande passante. Grâce à Vidéo à Volonté, il est ainsi possible, par exemple, de regarder un film dans le train.Vidéo à Volonté propose un catalogue de près de 7000 films, documentaires et séries en location, ce qui représente l'un des plus gros catalogues de VOD en France. Grâce à un code de connexion et un mot de passe, l'utilisateur a 48 heures pour regarder son film, que ce soit sur son ordinateur, son smartphone, sa tablette ou sa télévision. Il peut passer d'un support à un autre selon ses besoins et là où il est. Pour en savoir plus : www.videoavolonte.com.

2 commentaires

k
krystoo - Il y a 12 ans
Personne ne poste ? Moi perso je veux bien, mais quand est-ce que Apple se voulant être le monopole nous l'offre cette fameuse tablette ? Qui à 500€ en poche alors que je croyais que la France connaissait un taux record de chômage ? Comment font les gens étant au chômage ou à petit salaire pour avoir ipad, iphone, abonnement tél portable, abonnement internet etc plus abonnement tv + crédit auto, si moi même en travaillant honnêtement je ne peux rien me payer de tout ça ?
J
Jean - Il y a 12 ans
Ils se surendettent, krystoo, et ensuite ils tirent à boulets rouges sur le gouvernement qui ne leur donne pas assez de pouvoir d'achat...
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.