Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Nominations chez i>TELE et Canal+

Cécilia Ragueneau est nommée Directrice Générale d'i>TELE, la chaîne d'information du Groupe Canal+. Ronan Autret est nommé Directeur des programmes de flux de CANAL+.

Cécilia Ragueneau et Ronan Autret reporteront à Ara Aprikian, Directeur Général Adjoint en charge des activités de télévision gratuite du Groupe Canal+, qui supervise aussi pour le compte de Canal+, les plages en clair de la chaîne.

Titulaire d'un DESS Marketing (Paris I Sorbonne) et diplômée de l'European Business School, Cécilia Ragueneau, 38 ans, a rejoint le Groupe Canal+ en 2000 au poste de Responsable des études de CanalL+ Distribution après avoir passé cinq ans en institut d'études et de conseil. En 2003, elle est nommée Directeur des études avant de prendre en 2005 la tête du marketing du pôle édition du Groupe où elle contribue notamment au développement éditorial de Canal+ et des chaînes thématiques. Cécilia Ragueneau est nommée en 2008 Directeur des Nouveaux Contenus du Groupe Canal+, en charge du développement des activités internet. En juin 2011 elle est nommée Directrice Générale Adjointe d'i>TELE.

Ronan Autret, 40 ans, diplômé de Sciences Po Grenoble et de l'ESSEC, a intégré le groupe Canal+ en 2003, après avoir exercé pendant 7 ans des responsabilités éditoriales dans diverses sociétés de production audiovisuelle. Il a été conseiller de programmes pour les émissions de flux de 2003 à 2006 puis responsable des programmes des magazines et du divertissement jusqu'à 2010. Ronan Autret était Directeur Adjoint du pôle flux depuis 2010.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution