Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TV Satellite : Pour vos problèmes de copropriété...

Les habitants d'un immeuble sont souvent contraints de retirer leur antenne parabolique de leur balcon pour des raisons d'esthétisme : règlement de la copropriété oblige ! Et, pour éviter les conflits, la plupart préfèrent renoncer à recevoir leur chaînes TV par satellite. Pourtant une solution aussi astucieuse qu'étonnante existe...

La solution ? La « Sat Chair ». La première « chaise antenne » pour recevoir les chaînes satellite sans jamais être inquiété. Une chaise qui passe inaperçue sur un balcon ou une terrasse, mais sur laquelle il ne faudra jamais s'asseoir pour regarder la TV... Et pour cause... l'astuce consiste à remplacer le dossier par une antenne plate ! Comptez tout de même 242 euros chez SatEuropa. C'est le prix à payer pour la tranquillité. Vu sur le site : http://www.maxigadget.com

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public