Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Aiptek : Deux pico projecteurs pour iPhone ou iPad

Aiptek (Taiwan) va lancer deux pico projecteurs (mini projecteurs de poche) pour iPhone ou iPad.


Le MobileCinema i20 se connecte à l'iPhone et projette une image de 50 pouces de diagonale (1.25m) dans une salle (très) obscure. Tout le contenu de l'écran est affiché fidèlement et sans mise à l'échelle.

Le i20 a une résolution Q1080p Full HD de 960 x 540 pixels, ce qui correspond à celle de l'iPhone. Il est équipé d'un système de projection LED RGB qui aurait une durée de vie jusqu'à 20.000 heures

Le MobileCinema i20 pèse 78 grammes et mesure 60 x 47 x 18 mm. Il peut fonctionner avec la batterie internet du téléphone. Il devrait être vendu environ 170 euros à partir de mai 2012.


MobileCinema i50sAutre modèle, le MobileCinema i50s ressemblera quant à lui à un étui pour iPhone. Il projettera une image de 60 pouces (1.50m). Il sera équipé d'un système de projection LED RGB avec une durée de vie jusqu'à 20.000 heures

Il offrira une image de meilleure qualité (Résolution nHD au format 16:9), et des couleurs plus riches que le i20. Il sera plus lumineux (50 lumens). Il pourra aussi servir de station de recharge pour le iPhone, s'il est branché sur secteur. Taux de contraste de 1000:1

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public