Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Radiomee devient Liveradio

Le service d'écoute de radio en ligne d'Orange « Radiomee » fusionne avec LiveRadio. LiveRadio et RadioMee sont deux services d'écoute en ligne d'Orange qui coexistaient depuis 2009, avec chacun leurs applications mobiles et web. A noter que Live Radio est conçu par les équipes de Radiomee.

Info Le Club Radio. Ils permettent d'écouter, l'un comme l'autre, plus de 10.000 radios du monde entier et 6.000 podcasts. Mais il faut avouer qu'il n'y avait pas grand intérêt à garder ces deux mêmes services. Surtout qu'après l'arrêt de WorMee, qui a fusionné avec Deezer, et l'abandon de Tabee, la tablette tactile d'Orange, la marque Mee n'avait plus trop de valeur. Les concurrents sont également très nombreux et notamment les américains de TuneIn

On regrettera tout de même le côté plus fun, chaleureux et accueillant de Radiomee pour le côté très pro de Liveradio mais l'abandon du flash qui était l'un des plus gros défauts de Radiomee est un réel plus. LiveRadio était également une gamme de postes radio Wifi/FM dont la commercialisation a été arrêtée en janvier dernier.

Le site internet RadioMee et toutes ses applications mobiles s'arreteront donc le 31 mars. Pour continuer l'écoute de vos radios préférées, vous pouvez lier votre compte Radiomee à votre nouveau compte LiveRadio. Il sera ainsi facilement possible de transférer vos favoris d'un service à l'autre.

A cette occasion, vous pouvez gagner des « Liveradio vintage » (recepteur wifi/FM), 100EUR à dépenser dans des concerts et des abonnements à Deezer Premium sur le site mis en place pour l'occasion.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution