Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Orange cinéma séries disponible sur CanalSat

Canal+ et Orange ont annoncé ce vendredi 9 mars, l'arrivée sur CanalSat, à compter du 5 avril, des cinq chaînes du bouquet Orange cinéma séries.Le bouquet Orange cinéma série se compose ainsi :

- Orange ciné max : la chaîne du grand spectacle et des stars du box office avec des blockbusters, des films exclusifs et des séries inédites.
- Orange ciné happy : la chaîne pour toute la famille avec des dessins animés pour petits et grands, films d'animation, sitcoms, teenage movies et comédies romantiques.
- Orange ciné novo : la chaîne du cinéma indépendant avec tous les réalisateurs cultes d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
- Orange ciné choc : la chaîne 100 % adrénaline avec des films d'arts martiaux, de science fiction, fantastique, horreur, thriller, guerre, policier...
- Orange ciné géants : la chaîne des grands classiques pour les amoureux du Cinémascope et du Technicolor.

Orange cinéma séries, le bouquet 100% cinéma séries propose des films en première exclusivité comme les James Bond, la saga Harry Potter et Twilight ainsi que des séries emblématiques tels que Glee, True Blood, Walking Dead, Game of Thrones : Le Trône de fer, Breaking Bad ou encore Boardwalk Empire.

Grâce à ce partenariat non exclusif, Orange poursuit la distribution de son bouquet Orange cinéma séries et les services interactifs associés, tandis que CANALSAT enrichit ainsi considérablement son offre Cinéma et démontre une nouvelle fois sa capacité à réunir les plus beaux labels de chaînes thématiques pour les offrir à ses abonnés.

Le bouquet Orange cinéma séries, qui comprend Orange ciné max en HD, sera commercialisé :
· au sein du PACK GRAND CINEMA intégrant au total 15 chaînes emblématiques de la thématique Cinéma,
· via la formule TOUT CANALSAT,
· en option seule intégrant les 5 chaînes.

Disponibles par satellite et ADSL, les contenus des chaînes Orange cinéma séries serontintégrés, dès le 5 avril, au sein des services de CANALSAT, notamment EUREKA, le guide de recommandation TV personnalisé. Courant 2012, ils seront disponibles en mobilité (tablette et smartphone), sur Web Tv, et en rattrapage, via CANALSAT A LA DEMANDE.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution