Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Qui sera le nouveau patron de Public Sénat ?

Le Sénat doit choisir un (nouveau ?) patron pour sa chaîne de télévision Public Sénat. Quatre candidats sont en compétition : Gilles Leclec, le président actuel, Ghislain Achard, ancien directeur général de France Télévisions, Luc Evrard, chef du service économique d'Europe 1 et Valérie Lecasble, ex-directrice générale d'i-Télé.

Ils seront auditionnés le mercredi 18 avril à partir de 15 heures par la commission de sélection qui comprend des représentants de l'ensemble des groupes politiques. Si pour sa consoeur LCP-La chaine Parlementaire le renouvellement de Gérard Leclec a été facilement décidé, du coté du sénat, le renouvellement de Gilles Leclec ne sera pas si simple et cela pour une bonne raison : le Sénat est a désormais une majorité de gauche qui voudra, peut-être ne pas garder un président de chaine nommé par la droite. Serait-ce une donne indication du futur possible du reste de l'audiovisuel public ?
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public