Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Eutelsat et les élections : plus de 400 heures de liaisons satellitaires déjà réservées

Eutelsat Communications mobilise des ressources sur quatre satellites pour les deux tours de l'élection présidentielle française.

Plus de 400 heures de liaisons satellitaires déjà réservées. Dimanches 22 avril et 6 mai 2012, quatre satellites d'Eutelsat - EUTELSAT 12 West A, EUTELSAT 8 West A, EUTELSAT 7A et EUTELSAT 5 West A - seront placés au coeur des dispositifs déployés pour assurer en direct la couverture audiovisuelle de l'élection présidentielle française.

Déjà plus de 400 heures ont été réservées sur ces satellites pour assurer le rapatriement en direct des images tournées par les équipes qui seront en reportage dans les bureaux de vote à travers la France, aux sièges des partis politiques et devant l'Élysée.

Ces ressources louées sur les satellites Eutelsat accompagneront en particulier les moyens exceptionnels mis en oeuvre par le groupe France Télévisions et par les opérateurs GlobeCast France et Arqiva France, pour le compte de leurs propres clients (chaînes de télévision).

Source : Eutelsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public