Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Eutelsat lance un programme de formation sur les systèmes de réception d'Internet par satellite

Eutelsat lance un programme de formation sur les systèmes de réception d'Internet par satellite, ouvert gratuitement à 1.000 antennistes pour les aider à répondre aux besoins des particuliers et des entreprises situés à l'écart des réseaux terrestres de haut débit.

Le coup d'envoi de cette vaste opération de formation sera donné le mercredi 25 avril en Basse Normandie, dans les locaux de la société partenaire Scie-Crel située à Carpiquet (Calvados). Cette première session réunira un groupe d'antennistes normands qui souhaitent développer leurs connaissances des technologies liées à l'Internet par satellite, et notamment au service Tooway sur KA-SAT pour en assurer le déploiement chez leurs clients, particuliers et entreprises. Programmée pour couvrir l'ensemble du territoire national, cette campagne de formation, baptisée Campus Tooway KA-SAT, tournera dans 20 villes de France jusqu'au 30 juin 2012.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public