Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

TNT : des habitants de Tulle privés de débat ce soir ?

Certains habitants de Tulle ne pourront peut-être pas voir le débat de l'entre deux tours ce mercredi soir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Alors que les caméras de la France entière, et même au-delà, sont braquées sur Tulle (Corrèze), le fief du candidat socialiste, les Tullistes captent mal la télévision depuis le passage à la TNT, rappelle France Bleu Limousin qui soulève ce problème. En effet, depuis quelques jours, France 2 et France 3 (multiplex GR1) sont reçues de manière aléatoire.

Les problèmes de réception de la TNT à Tulle sont récurrents depuis le basculement de la région au tout numérique fin mars 2011. Les principales difficultés se sont concentrées sur les zones des Treize-Vents et de la Bachelerie.

A quelques heures du débat, les Tullistes n'ont que peu de temps pour demander à la Société de gestion du réseau R1, installée au siège de France télévisions ou à l'ANFR (l'Agence nationale des fréquences), de résoudre le problème.
Pour en savoir plus sur la télévision numérique terrestre en France :
TNT | TNT HD | Les chaînes TNT gratuites | Les chaînes TNT payantes
Trouver un antenniste près de chez vous | L'actualité de la TNT

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public