Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Le CSA dépose plainte contre X pour violation du secret professionnel

Suite à la publication sur le site du Point des conclusions du rapport que le CSA doit envoyer au Conseil de la Concurrence, le Conseil annonce qu'il dépose une plainte contre X auprès du Procureur de la République de Paris pour violation du secret professionnel.

Cette plainte est consécutive à la publication, mardi 1er mai, sur le site internet Lepoint.fr, d'un article qui reprend certains éléments d'un document interne relatif à la fusion TPS Canalsatellite et dont l'auteur indique expressément avoir pris connaissance.

Il serait gênant si l'enquête révélait que l'information avait été transmise par l'un des conseiller du CSA... De son coté, Canal+ a lui aussi réagi à cet article : « Ces mesures (...) auraient en réalité pour effet d'empêcher l'arrivée, dans la télévision gratuite, de toute concurrence au duopole des groupes TF1 et M6, qui détient aujourd'hui plus de 75 % du marché de la publicité à la télévision »
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public