Football
 

beIN Sport déjà dans l'illégalité grâce à Bouygues Télécom ?

Rédaction
10 juin 2012 à 18h33
Le monde des sites Internet spécialisés dans le football s'emballe. beIN Sport vient d'être lancée et tout le monde se passionne.

Il faut dire que les chaînes, puisqu'elles seront deux, disposent du savoir-faire de Charles Biétry, l'inventeur du football à la télévision lors du lancement de Canal+ en 1984 et d'un catalogue de droits de diffusion de matches de football exceptionnel.

Huit matches sur dix de chaque journée de championnat de France de football seront diffusés par beIN Sport. Et grâce à Bouygues Télécom, nous apprenons que dès août, début du championnat de France de football, beIN Sport 1 et 2 diffuseront deux matches par journée, deux sur Canal+ et les six derniers sur un service type « Foot+ » développé par la chaîne de Charles Biétry sur le réseau ADSL de Bouygues Télécom.

Seule difficulté, et elle n'est pas mince, cette offre "football" serait également commercialisée dans les cafés, hôtels, etc., alors que ceux-ci ne peuvent utiliser que des offres spécifiques dédiées aux lieux publics, comme c'est le cas, par exemple, de l'offre Barsat qui existe pour le groupe Canal+.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.