Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

ASTON lance sa gamme de modules professionnels sécurisés, labellisés FRANSAT

FRANSAT et ASTON annoncent la disponibilité de nouveaux modules CAM professionnels certifiés Viaccess 4.1 et labellisés FRANSAT, destinés aux équipements de tête de station collective FRANSAT PRO.

ASTON propose une nouvelle génération de modules professionnels, sécurisés, permettant d'offrir un haut niveau de performance basé sur une plate-forme technique matériel qui lui est exclusive.

Ces nouveaux modules professionnels peuvent décrypter jusqu'à 16 services simultanément, supporter un débit de 96 Mb/s et savent gérer jusqu'à 128 PIDs, dont 64 PIDs cryptés. Ce niveau de performance permet d'optimiser le coût des stations de tête en réduisant le nombre de voies de traitement nécessaires à une installation complète. Une variante permettant de décrypter 8 services et 64 PIDs est également disponible.

Innovation ASTON : la connexion USB sur le module permet une mise à jour plus rapide (moins de 5 secondes) et plus facile. Ils sont d'ailleurs les seuls modules du marché à pouvoir être mis à jour sans interruption de service, évitant au ainsi tout désagrément sur les réseaux dont les têtes de station.

Rapides (processeur Dual Core d'une puissance de 4 Kec à 300 Mhz) et adaptés à une utilisation intensive 24h/24, ces modules répondant ainsi à chaque ordre de décryptage en 0,5 seconde, soit un temps de démarrage de 8 secondes pour 16 services.

ASTON met à disposition un support technique dédié permettant de répondre en moins de 48 heures aux difficultés opérationnelles rencontrées par ses clients.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public