Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Eutelsat louera à RSCC des ressources satellitaires en Russie

Dans un communiqué de presse, Eutelsat a annoncé un accord de location de capacités avec RSCC (Russian Satellite Communications Company) sur les satellites Express-AT2 et Express-AMU1 afin d'y exploiter des services de télédiffusion et IP (Internet). Ce contrat de 15 ans d'une valeur de 300 millions d'euros permettra à Eutelsat de continuer de sécuriser et d'étendre ses services de télévision sur certains régions russes (36° Est et 140° Est) et en Afrique Subsaharienne. Les 2 satellites Express-AT2 et Express-AMU1 ne sont pas encore en orbite géostationnaire, leurs lancements sont prévus en 2013 pour le premier et 2015 pour le second (dont un appel d'offre pour sa construction sera lancé d'ici la fin de l'année).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public