Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

La RTS (Suisse) prépare une émission interactive et connectée

A l'heure où l'Internet grignote toujours un peu plus de parts à la télévision, la RTS développe une émission innovante pour les enfants où les téléspectateurs pourront également participer en direct par Internet.

"Les Imbattables", c'est le nom de l'émission qui débutera à partir du 24 décembre prochain, permettra aux enfants de participer avec une tablette ou un ordinateur en même temps que les concurrents qui s'affronteront sur le plateau lors d'un jeu testant leurs connaissances en culture générale, en perspicacité et d'adresse.

Les questions de l'animateur s'afficheront en même temps sur l'écran connecté par Internet du téléspectateur afin qu'il puisse également se mesurer aux candidats en temps réel. Dès le 30 novembre prochain, les enfants pourront se rendre à l'adresse www.rts.ch/lesimbattables (encore inactive à l'écriture de ces lignes) pour y créer leur avatar en 3D et s'entraîner à répondre au quiz. Un bon score leur permettra de pouvoir se qualifier pour participer au jeu sur le plateau de l'émission.

L'émission Les Imbattables sera lancée dans la grille des fêtes de la RTS. Diffusion quotidienne sur RTS Deux du 24 au 28 décembre à 12h30 puis du 31 décembre au 4 janvier à 11h10. Dès le 9 janvier elle sera diffusée tous les mercredis vers 10h30.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution