Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes

Mise à jour du récepteur TNTSAT Premio SAT HD-W de CGV

Info mise à jour : une mise à jour du récepteur TNTSAT Premio SAT HD-W de CGV est diffusée par satellite à partir d'aujourd'hui.

La mise à jour est diffusée sur ASTRA (19,2° Est) jusqu'à demain matin (mercredi 5 décembre) à 9 heures. Elle sera rediffusée ultérieurement.

Cette mise à jour améliore la compatibilité Canal Ready et notamment des micro-coupures lors de la réception des chaînes HD.

Pour recevoir la mise à jour : allumez votre récepteur (il ne doit pas être en veille) et attendez quelques minutes qu'un message d'information s'affiche et vous informe qu'une mise à jour est disponible, puis lancez le téléchargement de la mise à jour par satellite.
‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›

Vos réactions

Ontegrouick | Mardi 4 Décembre 2012 à 15:46
...Dommage qu'après cette mise à jour on soit obligé de tout re-paramètrer : mode éco, verrouillage,formats, recherche chaines étrangères, etc...
L'un s'est mis à jour hier matin, l'autre j'attends toujours...

Cordialement.
Trucquigratte | Mardi 4 Décembre 2012 à 17:32
Ah les développeurs Chinois ne maitrise pas encore, et les Français qui vendent encore moins....
Lucarne68 | Mercredi 5 Décembre 2012 à 17:19
ha ça devient penible,surtout pour les retraités qui n y comprennent plus rien ! ! !
Ffa7478 | Mercredi 5 Décembre 2012 à 18:16
@ trucquigratte
A vrai dire je crois bien que ce matos est 100% français ce qui explique aussi son interface antidéluvienne (j'ai téléchargé une fois le mode d'emploi)
La voix | Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:19
À trucsuigratte, les appareils CGV sont 100% français
Trucquigratte | Jeudi 6 Décembre 2012 à 12:30
@ La voix, le 100% français en DVB n'est pas possible, en simplifiant, le processeur (le coeur du récepteur) est forcément asiatique et les codes qui permettent sa programmation appartiennent à ce constructeur (MStar par exemple) en achetant ce composant un fabricant français aura les licences pour exploiter et organiser à sa manière les fonctions de base prévues par le fabricant, comme le OSD personnalisé et autre.
Il est en effet maintenant pratiquement impossible malheureusement de concevoir complètement en France ce type de composant (FPGA) pour des raisons de prix lié aux quantités, par contre la fabrication de la carte avec la pose des composants, et du boitier OK, mais ce n'est pas 100% français!
Certaines fonctionnalités comme la mise à jour par OTA font parties des
codes de base implémentées dans le chips, et les problèmes liés sont souvent réglés directement par les développeurs du processeurs.
Je suis le premier à le déplorer, et bien placé pour le savoir, vu que je bosse dans ce secteur, sachez que pour les TV c'est la même chose.
La voix | Jeudi 6 Décembre 2012 à 16:03
Vous avez raison trucquigratte, j'ai ouvert un
Terminal TNT et le processeur est Sud coréen
Puisque fabriqué par Samsung.
Seul l'assemblage est français
Très instructif ce que vous écrivez
Bonne journée