Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS

Deutsche Telekom réclame la fin des récepteurs TV propriétaires

Gerry O'Sullivan, vice président de Global TV and Entertainment (Deutsche Telekom, premier opérateur télécom d'Europe), appelle les opérateurs d'offres de télévision à péage à s'orienter vers des offres qui ne reposent pas sur un récepteur propriétaire.

Ce sont les propos qu'il a tenu dans une présentation pendant le "Digital TV Summit" qui s'est déroulé les 4 et 5 décembre dernier à Londres. « Je souhaiterais ne plus voir aucun autre équipement dans la maison en dehors de l'écran TV", ajoutant que pour la fourniture de la télévision payante, le récepteur était un obstacle" et que "Si nous pouvons nous en éloigner (des récepteurs propriétaires, NDLR), nous aurons un modèle économique plus sain ». Défendant la distribution hybride satellite/IPTV, Gerry O'Sullivan a conclu en affirmant que "Si nous voulons aller vers les clients, nous devons utiliser tous les moyens pour le faire."
Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public